Tuesday, August 15, 2006

Soirée avec Christophe 09.08.06

Yououh ! Amis du mercredi soir, bonsoir! Nous avons la fougue des jeunes qui n'ont pas peur du lendemain (enfin moi, j'suis en vacances, j'm'en fous, j'dis ça pour Christophe!), nous avons l'insouciance de lever notre coude comme si nous ne connaissions pas les effets dévastateurs du whisky (bon nous deux on est les champions du monde de buvage de whisky sans être trop bourrés !!! Enfin tout est relatif !!!) et nous avons l'envie de nous ridiculiser avec des gages débiles qui ne font rire que celui qui regarde !!!! Bon la plupart des gages ont été trouvé par Christophe. Petit aperçu :

Chanter "Libertine" dehors en demandant l'aumone

Faire une position du kama sutra (je ne les connais pas!)


Faire une grimace (oh qu'elle est belle!)

No comments: