Friday, January 04, 2008

Nouvel An 2007-2008


Pour commencer, rien de mieux que deux Bouffons ! L'un tout droit sorti d'un manga, l'autre du quick...Très original tout ça !
Bon, voilà Jean-Claude (est-il besoin de la citer ?), Harmo, maîtresse de cérémonie, et un morceau de Ludo, sans qui la soirée n'aurait pas été aussi réussie !
Pour continuer dans la série"on est quatre à être venus costumés", Eric, habillé en Blanc pour l'occasion, un costume tout dans la finesse, bien à son image.

Pour finir la série, Sébastien, alias copain de Zac, habillé en Bagnard. Nous avons préféré y voir un hommage à Bertrand Cantat...

Il n'est pas simple d'être alcooliques. Harmony en a fait l'expérience, obligée de franchir moultes obstacles pour obtenir le Graal, la boisson...

Oyé Oyé, le Belge est enfin arrivé, à 22h, laissant l'assemblée dans l'attente et l'expectative...Trouvera-t-il ou pas Amiens sur son GPS ? Tout est bien qui finit bien...A peine arrivé, voilà qu'il ouvre une bouteille de bière...C'est-y pas honteux ?

Sous le regard à la fois amusé et envieux de Sébastien, une belle image vous apparait...L'Amour dans toute sa beauté, sa jeunesse, sa fraîcheur (sauf moi)...

Le papa et son fils...Voyez donc ce que la reproduction peut produire de plus abject : un type complètement banal qui essaie à tout prix de se donner une contenance en s'affublant d'un pull orange pour fille et d'un chapeau imitation Pete Doherty...C'est pathétique ! J'te dis pas merci papa !

Suite à une danse endiablée (un rock, un twist, une valse ?), Ludo se tient les cervicales en hurlant de douleur et Harmo tente en vain de reprendre ses esprits (J'crois que c'est à ce moment qu'on l'a perdue...)

Eh sonnent les douze coups de minuit...Le moment est venu de se faire des bises, de prendre des résolutions qu'on ne tiendra pas ("Les migraines, c'est comme les résolutions, on les oublie dès qu'elles sont passées" Psychose -un peu de culture !), de boire bien évidemment une coupe de champagne...

Le champagne, c'est la vie !

Petit essayage de Bonnets. On recolle au thème de la soirée...

J'm'étais dit "Quand reviendras-tu" ? Finalement ce fut ce soir-là...Un soir magique et surtout une présence magnifique, la tienne. La vie se fait rare sans toi. Ne t'en vas plus...

Séance calin avec Oli !

Yououh Harmo !!! Ouais je crois qu'on l'a perdue...

Les plus beaux pour finir...Ahah ! Excellent réveillon (mis à part le saumon pas frais mais je n'y reviendrai pas...) entouré des amis...Au fait qui aura compris le thème de la soirée ?

6 comments:

Anonymous said...

Heureusement que je suis là pour être un peu frais sur les photos ! Pas comme ton saumon !

Aurélien

Anonymous said...

Du saumon pas frais !
Du saumon pas frais !
Je vais vous en mettre moi du pas frais !!!! et vous verez comment sera votre journée le lendemain ;) ...
une année c'est terminée en toute réussite. 2008 commence en toute beauté !!

Anonymous said...

euh le thème ... c'ets pas chapo ce serait trop simple! disons déguisement avec un chapo? lol
trop simple aussi?
bah écoute je donne ma langue au cha ... po

Anonymous said...

deux bouffons, un blanc, un bagnard, bertrand, un belge, des bonnets.... je vois vraiment pas ^^

une Belle soirée, en tous cas !

Anonymous said...

Mais tout le monde est frais sur les photos, enfin au début de la soirée...
C'était une Bonne soirée en tout cas. Merci a tous d'avoir été là.
Super les comm. des photos G'rem.

'Rik

Anonymous said...

elle est magnifik cette photo de toi et moi, tu t'étai di quan reviendras tu? et ça m'a fait pleurer de lire ça, àà mon tour je pose la question: QUAND REVIENDRAS-TU ? ( oui je sai, certes pa tré original mai véridik) gro bisou