Friday, July 20, 2007

I had a dream...

Introduction :
J'ai rêvé qu'un champignon violet (ou vert) me poussait sur le bras...
Aucun remède ne pouvait empêcher sa croissance...

Et quand je rêve que mon chien fait du porte-à-porte pour obtenir des fonds pour les victimes du tsunami, c'est grave docteur ? Non parce que quand même la dernière fois quand Mickey a volé le vélo (merde c'est dur à dire ça !) de Donald (ou vice-versa, j'ai oublié, docteur). Ouais c'est vrai quand j'étais petit je croyais qu'il y avait un fantome dans le grenier qui essayait de communiquer avec moi par le téléphone et même une fois j'ai vu une ombre avec un chapeau (j'ai eu trop peur j'ai allumé la lumière...).

2 comments:

Anonymous said...

et pour ce qui est du virus qui transforme la chair et les os en gelée ? de l'antidote qu'il faut aller chercher en remontant en short une rivière pleine de sangsues,
de cet autre "rêve" ou j'ai du me sauver sur deux roues dans ma vielle 205 baptisée le tank, sur une bande de béton de 20 cm de large au milieu du désert, après avoir pris soin de prendre la batterie dans le coffre ! (surtout, ne jamais oublier la batterie en pareilles circonstances... l'instrument, hein, pas la pile de voiture !)
allez, je m'arrête là, j'ai vraiment fait trop de rêves bizarres !!!

Anonymous said...

vous n'etes pas malade! monsieur, vous etes juste un grand réveur ! continuez comme celà, vous etes un homme heureux ...