Sunday, May 21, 2006

Que faut-il retenir des relations qui se sont terminées ?
Peut-on effacer tous les mots échangés, ces mots d'espoir qui te font espérer que l'histoire sera longue ?
Quand la relation se termine brutalement à cause d'un événement extérieur, l'acceptation de la rupture est encore plus difficile à comprendre car il n'y a pas de faute commise. Car, quand on se fait quitter, on aime se sentir coupable, s'autoflageller de tous les maux. Une rupture sans explication n'est évidemment pas une rupture véritablement consommée. Je garde espoir...

6 comments:

Anonymous said...

Je t'aime !

jérémy said...

bah oui!moi aussi voyons !

Anonymous said...

Cool!!! bisous

Anonymous said...

bé moi aussi jtaime ;)

Anonymous said...

Qui te connais ne peux que t'aimer . bisous

Anonymous said...

Hé ben, t'en as des fans toi! Snif, moi qui pensais être unique ... me voilà déçu :) ... J'aime bien ce texte, j'sais pas du tout pourquoi, pi j't'aime bien aussi, mais ça j'sais pourquoi :$

Bisous

Antho